[ Fevers & Mirrors ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Forum francophone sur Conor Oberst a.k.a. Bright Eyes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos paroles préférées ...

Aller en bas 
+10
Melz
M.
Marine
Stupendous Man
False Advertising
Znorfska
Lua
Audrey
Natalie
bruised
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine
first day of my life.
Marine


Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:07

Ah pardon, tres chere, je n'avais pas vu que t'avais mis des points de suspension a but significatifs Wink C'etait d'une evidence accablante :O
Revenir en haut Aller en bas
Melz
something vague.
Melz


Nombre de messages : 15
Localisation : i'm not here
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:38

Bonjour, je suis nouvelle...

Pour moi c'est un peu pareil que pour vous, les paroles qui me touchent plus particulièrement, ce n'est pas tant par leur sens que par la façon de les dire de Conor. Et donc, ce sont :

"So don't leave me here with only mirrors watching me. This house it holds nothing but the memories. And the moon it leaves silver but never sleep. And then the silver turns to gray..." - Arienette

"And you lay your head onto my shoulder, pour like water over me.
So if I just exist for the next ten minutes of this drive that would be fine. And all the trees that line this curb would be rejoicing and alive." - The movement of a hand

"The funeral had begun in the middle of the day when you drive home to your place from that job that makes you sleep back to the thoughts that keep you awake long after night has come to claim any light that still remains in the corner of the frame that you put around her face. Two pills just weren't enough. The alarm clock is going off but you are not waking up. This isn't happening. It is." - The center of the world

"And I’m not sure what the trouble was that started all of this the reasons all have run away but the feeling never did it’s not something I would recommend, but it is one way to live. Cause what is simple in the moonlight, by the morning never is what’s so simple in the moonlight, now is so complicated " - Lua

Je suis fan de Fevers and Mirrors, et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://c4ndysuck3r.skyblog.com
bruised
Admin - Conseiller astral
bruised


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Malmö (Sweden)
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 5:58

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plasticqueens
leni
the joy in discovery.
leni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 6:21

wi bienvenue melz (dis tu t'appelerais pas melanie pour avoir un tel pseudio Smile ? )
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
admin
Natalie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Nottingham, UK / Toulouse, Fr
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 7:03

hey bienvenue ici Melz =)
je suis complètement d'accord avec toi par rapport aux paroles. Pour moi, il y'a parfois des paroles qui seules veulent pas dire grande chose mais quand je les entend chantées, ça les transforme complètement pour moi. Pour moi c'est le cas pour les paroles que tu as cité dans arienette et the center of the world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/__ethereal
bright.eyed.whore
something vague.
bright.eyed.whore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:34

Toutes celles de Lifted.
Ainsi que Arienette, Haligh Haligh A Lie Haligh, No Lies Just Love, Going For The Gold, First Day Of My Life, Landlocked Blues, Lua, We Are Nowhere And It's Now, I Believe In Symmetry, Easy Lucky Free, Hit The Switch et je dois sans doute en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
admin
Natalie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Nottingham, UK / Toulouse, Fr
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:42

Je pense que depuis la dernière fois que j'ai posté dans ce sujet, j'ai pu entendre pour la première fois no lies, just love. Les paroles de cette chanson sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/__ethereal
7swans
something vague.
7swans


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:38

And each morning she wakes
With a dream to describe
Something lovely that bloomed
In her beautiful mind
I say, "i'll trade you one
For two nightmares of mine
I have some where i die
I have some where we all die"


Hit
the
Switch
Revenir en haut Aller en bas
fuyopo
something vague.



Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 3:35

First Day of My Life, bien sur.
Puis No One Would Riot For Less.
Revenir en haut Aller en bas
http://conor-online.new.fr
Contenu sponsorisé





Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos paroles préférées ...   Vos paroles préférées ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos paroles préférées ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos préférées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Fevers & Mirrors ] :: Conor Oberst :: Paroles & Traduction-
Sauter vers: